Rognage de souches à Abbeville (Grand-Laviers)

AL Elagage, entretien d’espaces verts à Abbeville (Grand-Laviers) propose des prestations pour le rognage de souche. Avec de nombreuses années d'expérience, notre expert de l'entretien paysager vous assure une prestation sur-mesure et en adéquation avec vos attentes initiales.

En quoi consiste le rognage de souche ? Comment fonctionne la dessoucheuse ?

Le rognage de souche, aussi appelé broyage de souche est une technique pour éliminer une souche d’arbre en petits copeaux. Cette technique nécessite une dessoucheuse et permet de garder une fine couche d’humus afin de replanter plus facilement d'autres arbres et arbustes. La dessoucheuse fonctionne grâce à un moteur thermique très puissant, elle est composée de lames qui découpent petit à petit, en copeaux, la souche de l'arbre.

AL Elagage, entretien d'espaces verts à Abbeville (Grand-Laviers) dispose du matériel ainsi que des compétences nécessaires pour tout rognage de souche. Où que vous soyez situé dans la Somme, notre équipe met un point d'honneur à intervenir de manière rapide et efficace.

rognage de souches abbeville


dessouchage abbeville


Une souche vous empêche d'aménager votre jardin ou espace vert comme vous le souhaitez ?

Confiez le rognage de souche à AL Elagage, une entreprise spécialisée dans l'entretien paysager qui ne laisse rien au hasard pour vous fournir un service de qualité en parfaite adéquation avec vos envies et besoins. Le rognage de souche permet à la fois de se débarrasser d'une souche gênante mais aussi de réutiliser la sciure comme engrais pour fertiliser le sol.

Découvrez les différentes prestations proposées par AL Elagage :

Vous souhaitez en savoir plus sur le rognage de souches ? Prenez contact avec AL Elagage, entretien d'espaces verts à Abbeville (Grand-Laviers) près de St-Valery-sur-Somme, Le Crotoy et Flixecourt. Nos professionnels de l'entretien paysager sont à votre disposition pour toute demande de devis ou pour la prise de rendez-vous. Contactez-nous au 06 40 91 03 85 ou via le formulaire de contact.